Mardi 8 mars

Publié le 04 mars 2022

[Mise à jour : un imprévu de dernière minute nous pousse à reporter le cours d'initiation au systema avec Nina Tissot au mardi 15/03 aux mêmes horaires. La séance de discussion sur les violences sexistes avec Flore Avet est bien maintenue à partir de 20h30 et sera suivie par un pot sur le tatami.]

Photo de la rencontre sur les violences sexistes du 14 octobre 2021

Nous avons le plaisir de vous annoncer que mardi 8 mars nous aurons la chance de recevoir deux invitées à la place du cours habituel :

  • Nina Tissot de 19h30 à 20h30 pour une initiation au systema, elle est prof à Lyon et nous fera le plaisir de nous faire découvrir cette discipline (qui fait partie de notre fédération !). Elle prévoit d’être là dès 19h et faire des échauffements libres à qui voudra avant que la séance démarre pour de bon.
  • Flore Avet, psychologue à la maison des femmes de St Denis, qui viendra animer une discussion autour des violences sexistes pour la deuxième fois et nous fera même le plaisir de participer avec nous à l'initiation au systema !

Cette soirée est ouverte à tou·tes les adhérent·es du dojo, on espère vous voir nombreu·ses à l’une, l’autre ou les deux interventions.